Starfleet Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange pour les padawans de SpaceOrigin dans l'académie de Starfleet sur Fahrenheit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Vartz
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47 par Dhole

» Format de candidature pour être "padawan" académicien et explications
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:28 par TazTesruob

» Départ de l'ADS (Santa)
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51 par FauconMilenium

» Article de presse
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29 par TazTesruob

» Dna - Les Amis du Napalm
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:55 par TazTesruob

» Description du processus de recrutement par nos alliances partenaires
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:17 par TazTesruob

» Ligne directrice
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38 par TazTesruob

» Règlement de l'académie
Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:29 par TazTesruob

Sujets importants
Centre diplomatique

Programmes de soutien

Tutos, astuces

Liens utiles

Editos
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ de l'ADS (Santa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santa
"Padawan devenu Jedi"



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2016

Départ de l'ADS (Santa) Empty
MessageSujet: Départ de l'ADS (Santa)   Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:25

Bonjour à tous les académicien/ne/s !

C'est avec un regret teinté de nostalgie ...
Bon, OK, on va le faire différemment alors  Smile

Donc voilà, j'ai atteint un lvl qui m'oblige à envisager un futur ailleurs qu'avec vous, et en plus on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser ...

Je viens donc de quitter l'ADS pour rejoindre les Amis du Napalm -- un nom prometteur, encore peu connu mais comptez sur moi, ça va changer ! J'y seconderai Dhole dans ses désirs de conquête de l'univers visible et invisible -- et sans doute aussi du fameux Univers Stable dont on nous promet la prochaine arrivée  Laughing

Je reste néanmoins à la disposition de vous tous par MP, que ce soit pour des discussions sur tout et sur rien, ou sur des sujets liés à SO -- et même si vous voulez me demander des conseils, n'hésitez pas, je pourrai vous expliquer en détail que je n'y connais rien  Very Happy

Je vous souhaite une excellente continuation à tous, sous la houlette de vos leaders massivement impliqués -- Faucon, Taz et j'en passe -- que je remercie encore chaleureusement pour tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis que j'ai rejoint l'académie.

Et bien sûr, si les plus anciens d'entre vous cherchent une Alliance dans laquelle ils pourront s'épanouir, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, les Amis du Napalm seront ravis de les accueillir !

Have fun, everybody !

santa
Revenir en haut Aller en bas
TazTesruob
Admin fofo / Staff académie
TazTesruob


Messages : 301
Date d'inscription : 14/02/2012

Départ de l'ADS (Santa) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ADS (Santa)   Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 5:25

Merci pour ton message Santa Wink

Bravo pour ton esprit de jeu, l'académie est fière de toi car tu as fait preuve d'implication et de partage.
Tu as appris rapidement en t'investissant, et même si nous sommes encore loin d'avoir fait le tour complet du jeu puisqu'il est en bêta ouverte et qu'il devrait y avoir des nouveautés à l'avenir, tu nous a aidé par tes idées et suggestions à améliorer l'académie.

Je te souhaite de bien t'amuser et je remercie aussi l'alliance des "amis du napalm" pour son partenariat et son excellent choix en ta personne. Espérons que tu sois le premier d'une longue série Very Happy

Maintenant il est temps de biere2 manger4 crepe pour ton pot de départ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-ads.forumgratuit.org
FauconMilenium
Modérateur fofo / Staff académie
FauconMilenium


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2016

Départ de l'ADS (Santa) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ADS (Santa)   Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

Merci Santa ! cheers

Merci pour ta participation , ton esprit du jeu et ta bonne Humeur !
J'espère que nous aurons la possibilité de collaborer encore pour des causes communes ! soldat

Bon vents ascendants comme disent les Faucons ! Qu'ils te portent aux sommets de ta quête !

Et comme pour honorer la perte de leurs aïeux les plus valeureux , tous se levèrent et scandèrent son NOM :

SAN-TA ! SAN -TA ! SAN-TA ! SAN -TA ! SAN-TA ! SAN -TA !


Bon jeu et que la Force soit avec TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'ADS (Santa) Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ADS (Santa)   Départ de l'ADS (Santa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'ADS (Santa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starfleet Académie :: Partie publique, pas d'obligation d'inscription pour les visiteurs, sentez-vous libre mais courtoisie de rigueur ;-) :: Centre diplomatique - Accueil :: Le bar des z'ami(e)s :: Livre d'or de la Starfleet Académie-
Sauter vers: