Lieu d'échange pour les padawans de SpaceOrigin dans l'académie de Starfleet sur Fahrenheit
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sujets importants
Centre diplomatique

Programmes de soutien

Tutos, astuces

Liens utiles

Editos

Partagez | 
 

 Ligne directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TazTesruob
Admin fofo / Staff académie


Messages : 301
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Ligne directrice    Mer 20 Jan - 18:38

Principe de base

Starfleet est une académie neutre qui a pour but de protéger les nouveaux colons des éventuelles guerres planétaires pendant la durée de leur apprentissage, de les aider dans la compréhension des mécanismes du jeu et de les soutenir dans leur développement par des primes académiques.

Consciente que l'apprentissage ne durera que jusqu'à un certain LvL, afin de libérer des places et continuer à accueillir de nouveaux colons, l’académie s’engage bien évidemment a guider les cyborgs en fin de formation vers les alliances qui correspondent le mieux à leurs attentes et à leurs capacités. (voir partenariats ci-dessous).

Chaque cyborgs de niveau inférieur à 20 est le bienvenu, et toutes les races et vocations sont acceptées. Nous ferons en sorte de trouver les interlocuteurs adéquats afin de conseiller au mieux les nouvelles recrues et de les faire progresser rapidement et efficacement.

Mais attention: nous ne sommes pas là pour filer bêtement des ressources et des crédits aux débutants. Il faudra que les "padawans" s'investissent et le méritent. Ils feront leurs preuves par leurs connexions régulières (sans leur demander d'être no-life ^^) ainsi que par leur participation aux discussions et aux challenges au sein de l'académie pour obtenir les primes du même nom.

L'académie

Partenariats
L'académie de Starfleet aura pour ambition de compter l’ensemble des plus grandes alliances parmi ses partenaires. En échange de la non agression (Hors pillage, voir explications en bas de ce post) des cyborgs de “la pépiniaire” , L'académie de Starfleet s’engage à orienter les recrues dans les alliances qui seront à même de les accueillir et à exclure tout membre qui engagerait le combat envers une alliance.

Position diplomatique de L'académie de Starfleet
L'académie de Starfleet est neutre, et restera neutre.
Toutefois, il est évident que dans le cas d'un conflit interplanétaire et en réponse à une sollicitation gouvernementale, après analyse de l'évènement et de sa justification, l'académie se réserve le droit d'y prendre part comme n'importe qu'elle alliance.

Par contre sur le plan individuel:
Ses membres ne pourront ni attaquer, ni parler au nom de l’alliance. Aucun soutien financier ou militaire ne pourrait donc être fourni par l'académie en ce sens.

Chaque cyborg doit être conscient des conséquence des ses actes et de ses paroles. L'Académie restera neutre dans tous les conflits individuels.
Mais là aussi, si, pour des raisons non fondées, l'un de ses "padawans" fait l'objet de pillages répétés ou de harcèlements en tous genre, l'académie se réserve le droit de faire calmer les hostilités par tous moyens à sa disposition par le biais de ses partenariats avec le gouvernement de Fahrenheit et des alliances qui soutiennent le projet, ainsi qu'éventuellement par la mise en œuvre d'une flotte dédiée à cette tâche.


Les recrues

Durée de la formation
L'académie de Starfleet assure à ces membres protection et conseils jusqu'au LvL 25, mais se réserve le droit d'exclure tout membre qui manquerait à ses obligations.
Toutefois, le LvL 25 n'est pas une fin en soi. Le cyborg ne sera pas "éjecté manu militari" ^^
En fonction des places disponibles et concertation avec l'intéressé, une prolongation pourra être envisagée mais il faut bien comprendre que les primes académiques s'arrêtent au LvL 25.
D'un autre côté, un(e) académicien(ne) n'est pas obligé(e) d'attendre cette limite pour s'envoler de ses propres ailes si il ou elle le souhaite. Il lui suffira d'exprimer son souhait et non pas de partir comme un voleur ^^

Certificat
L'académie de Starfleet donnera à ses membres les plus émérites, une marque, à apposer sur leur avatar, qui garantira qu’ils ont été parmi l’élite de l’académie. Cette marque sera un gage de confiance pour les alliances en recherche de cyborgs qualifiés.

Les archives de L'académie de Starfleet garderont bien évidemment une trace du passage de chaque élève, afin d’éviter les fraudes et de permettre à l’académie de proposer des recrues de qualités aux alliances partenaires.

Le pillage
Le pillage étant une composante importante et omniprésente sur SO, les membres de L'académie de Starfleet ne bénéficieront d’aucune protection de l’académie sur ce point, à condition que cela soit fait de manière propre, (sans bombardement/destruction de bâtiment), et non abusive. Chaque cyborg de L'académie de Starfleet devra apprendre à protéger sa base des pilleurs et à se défendre, afin d’éviter les mauvaises surprises par la suite.

Cette ligne directrice n'est pas figée dans le temps et peut faire l'objet de rectifications, ajouts, selon vos réflexions, commentaires sur le sujet. Si c'est le cas, un message alliance vous préviendra.
Nous vous souhaitons une bonne découverte/apprentissage du jeu en notre compagnie.



Qui veut voyager loin, vidange sa monture
Revenir en haut Aller en bas
http://so-ads.forumgratuit.org
 
Ligne directrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer en ligne
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
» [Comics] Nouvelle BD BIONICLE 2010 en ligne
» Ligne de bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starfleet Académie :: Partie publique, pas d'obligation d'inscription pour les visiteurs, sentez-vous libre mais courtoisie de rigueur ;-) :: Centre diplomatique - Accueil :: Règlement intérieur et ligne directrice-
Sauter vers: