Starfleet Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu d'échange pour les padawans de SpaceOrigin dans l'académie de Starfleet sur Fahrenheit
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Vartz
Candidature Vartz I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47 par Dhole

» Format de candidature pour être "padawan" académicien et explications
Candidature Vartz I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:28 par TazTesruob

» Départ de l'ADS (Santa)
Candidature Vartz I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51 par FauconMilenium

» Article de presse
Candidature Vartz I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29 par TazTesruob

» Dna - Les Amis du Napalm
Candidature Vartz I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:55 par TazTesruob

» Description du processus de recrutement par nos alliances partenaires
Candidature Vartz I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:17 par TazTesruob

» Ligne directrice
Candidature Vartz I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38 par TazTesruob

» Règlement de l'académie
Candidature Vartz I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:29 par TazTesruob

Sujets importants
Centre diplomatique

Programmes de soutien

Tutos, astuces

Liens utiles

Editos
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Vartz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vartz
Invité




Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Candidature Vartz   Candidature Vartz I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:28

Bonjour je souhaite rejoindre votre alliance:

Votre nom de cyborg: Vartz
Votre race dans le jeu: Prométhée
Le nom de votre base principale: Dodixie
Votre niveau: Je suis niveau 8, je viens de commencer depuis hier:
Vos objectifs à court ET à long terme:
- à court terme:
Je viens de découvrir le jeu en ayant lu différents tutoriels (site officiel, wiki, ingame, etc) mais bien sur je ne suis pas encore au point sur tout. Si je désire rejoindre votre alliance, c'est pour constituer des premiers contacts, l'objectif de votre alliance étant si j'ai bien compris d'aider des débutants. Je ne suis pas venu pour un but lucratif ou profiter d'autres membres mais vraiment pour comprendre le jeu. A court terme j'espère donc monter assez vite le classement et éviter de développer mes infrastructures d'une manière non optimale.
- à long terme:
Pour l'instant je n'ai pas encore décidé quel type de stratégie je vais adopter (focaliser production ou militaire). J'espère rejoindre par la suite une alliance avec des objectifs plus ambitieux.

Je confirme avoir lu votre règlement intérieur.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FauconMilenium
Modérateur fofo / Staff académie
FauconMilenium


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:16

Bonjour Vartz ! Félicitations! tu viens d'être promu au grade de cyborg en formation !

Bienvenu(e) donc à toi au sein de notre Alliance. ;-)

Nous sommes heureux de t' accueillir dans l'Académie de Starfleet.

Je suis Faucon ! ^^

Quelques petits conseils pour débuter ^^ mais tu es libres de ne pas les suivre tant que le règlement est respecté !
Premiers conseils importants : (A ne pas prendre au pied de la lettre ! Tu es libre.^^)

Le militaire et l'espionnage "PEUVENT être secondaires" et ne nécessitent pas dans un premier temps de trop y investir, Développe en priorité l 'Héliocentre , les mines et hangars à ressources .

Le niveau 15 de l'héliocentre te permettra de lancer deux amélioration de bâtiment simultanées et d'améliorer donc deux fois plus vite le reste.
Le labo de recherche comme cité plus haut réduira significativement la facture de toutes les évolutions et du coût de toutes tes améliorations
Il est essentiel à la recherche de nouveaux moyens d'attaque (vaisseaux) et de défense (tourelles), le développement rapide de celui-ci est plus que conseillé car il réduit le coût des constructions et améliorations , ce que tu fera en permanence dans le jeu.Autant que cela te coûte rapidement le moins possible.^^

Les mines et les hangars t'apporterons l'essentiel , les 4 matières premières et ta capacité de stockage Maximale!
Améliore tes mines et Hangars en parallèle pour ne pas être trop souvent saturé.

Le Marché et les docks te permettrons de faire évoluer ta capacité de transport et ton Maximum Crédit .Tu pourras suivant ton type de base établir des transactions sur le marché joueur et la bourse planétaire.

Le centre d'amélioration permettra de faire évoluer toutes tes technologies (drones, cargos, vaisseaux, missiles , tourelles, ....)

Le centre d'exploration te permettra de découvrir les zones encore inconnues , de scanner les bases marqués par ??? , de fouiller
également celles ci car des objets y tombent environ tous les 3 jours mais ils ne sont pas Visibles (chaque case peut cacher un objet).
Il augmentera le nombre maximum de tes drones au fil de son évolution et tu exploreras et fouilleras plus vite.

Attention: Le neutronium est la seul ressource qui est déduite en permanence dans le sens ou chaque possession a un coût de fonctionnement en Neutronium .Pour voir ce rapport , clic sur ta mine de neutronium, onglet rapport de consommation. Tes vaisseaux , tes bâtiments , tes drones,...consomment en permanence cette denrée.

Mais sache aussi déjà, que tu devras (hors bâtiments indispensables) faire des choix sur le nombre et le type que tu implanteras car il y a moins de place sur ta base que de proposition possibles du nombre de bâtiments.Tu ne pourra pas tout construire ... Sad

Mais ,Il faut néanmoins parallèlement développer aussi le reste, ce ne sont bien sûr que des priorités...... et ça fait beaucoup de priorités .^^ Je te laisse découvrir les autres bâtiments .... Chacun apporte des Bonus différents .

Les vrais Règles de bonne progression :

Développer correctement sa base principale avant d' en envisager Trop de nouvelles.
Ne pas trop précipiter son évolution et prendre le temps de la réflexion au fil de la découverte du jeu de ce que pourra être ta prédominance future (Commerciale ?,Guerrière? Exploratrice? Les trois Ensembles? ;-)

Nous sommes trois pour gérer l' académie dont ZBouBHZ et TazTesruob !
On garantie une certaine neutralité sur les conflits et nous nous partageons les tâches suivant nos possibilités et disponibilités.
Si tu as besoin de conseils particuliers et je n'en doute pas , nous sommes à ta disposition En constance via MP .

IMPORTANT:
je te conseil d' aller également sur ta messagerie (enveloppe bleu), sélectionne Alliances et décoche " Suivis ", tu devrais voir apparaitre plusieurs messages anciens mais assez utile :-) (Vos bases, quelques questions, Mind Contrôleur ,.......)

Il y a un chat alliance également, tu seras directement connecté a celui-ci normalement mais si ce n'est pas le cas il suffit de faire un" /j ads " pour y être joint , et retrouver les académiciens et académiciennes présents et dispos !

Le forum est en cours de construction , mais ne sachant pas ce que sera les changements lors du prochain serveur stable , nous ne l' étoffons pas plus pour le moment.
Tu trouveras également un grand nombre de Tuto à cette adresse : https://forum.spaceorigin.fr/forumdisplay.php?63-Tutoriels

Au fil de ton évolution tu rencontreras probablement certaines contraintes , mais ces contraintes n'étant pas redondantes car des chemins diverses d'évolution s'offrent à toi , il est important de ne pas hésiter à nous contacter via MP dans le jeu (plus simple) pour des questions , même si elles te paraissent peu importantes ou superflus. ^^

Bonne découverte , bon jeu parmi nous et à très bientôt ! N'hésite surtout pas si besoins spécifiques ou/et problème ! Wink

Spatialement,

Faucon
Revenir en haut Aller en bas
TazTesruob
Admin fofo / Staff académie
TazTesruob


Messages : 301
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:39

Bonjour Vartz et welcome cheers

Bien, après le "pavé" de Faucon je n'ai pas grand chose à ajouter ^^ si ce n'est que je t'ai débloqué les accès du forum pour la partie starfleet.
Faucon t'a bien dégrossi le truc dans son message et saches que ce jeu est encore en version béta ouverte dans l'attente (vers mai-juin-juillet d'après les devs ^^) d'une version stable sur un nouveau serveur.
Donc n'hésites pas à explorer plusieurs pistes sur "big bang" en sachant que c'est une grosse répétition avant de vraiment entrer dans du long terme pour celles et ceux qui migreront par la suite.
Ne sois pas surpris non plus si tu ne trouves pas grand chose dans la partie privée de l'académie sur ce forum.
Nous pourrons y faire plus ample connaissance de façon ludique, mais pour les tutos et autres réjouissances tout est loin d'être bouclé.
En effet, nous "travaillons" sur ce projet d'académie depuis longtemps mais les mécanismes du jeu actuels ne nous laissent pas beaucoup de solutions pour mettre en œuvre nos idées.
Nous faisons le maximum pour tout mettre au point avant l'arrivée de ce fameux nouveau serveur, mais la finalité dépendra de ce que proposeront les devs mais aussi de l'accueil de la communauté sur nos propositions.
Ce qui est sûr, c'est que ce jeu a un gros potentiel par rapport à ses concurrents et il mérite d'être scruté dans ses moindres détails.
Faucon n'a pas abordé, par manque de place sans doute ^^, l'aspect politique avec la gestion des planètes par des gouvernements élus tous les mois et le côté "diplomatico-éconimico" que cela implique avec ses voisins et pas seulement avec les alliances ou le PvP.
Il y a aussi l'aspect "tactico-stratégico" des combats pas mal foutus avec ses compositions de flotte, ses vaisseaux avec leurs antagonismes, et les formations de combats, le tout pimenté de quelques "booster" bien placé par-ci par-là.
Bref, il y a de quoi s'amuser et nous ferons tout notre possible pour t'apporter humblement nos connaissances et notre soutien en gardant à l'esprit que nous continuerons à apprendre nous aussi continuellement avec toi.
En attendant, fêtons ton arrivée biere2 cool1
Revenir en haut Aller en bas
https://so-ads.forumgratuit.org
Vartz
Académicien(ne)



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:50

Merci !

TazTesruob a écrit:

Faucon n'a pas abordé, par manque de place sans doute ^^, l'aspect politique avec la gestion des planètes par des gouvernements élus tous les mois et le côté "diplomatico-éconimico" que cela implique avec ses voisins et pas seulement avec les alliances ou le PvP.

En effet arriver sur un serveur 1 an après son lancement c'est difficile de voir l'aspect politique, c'est sûr qu'un nouveau serveur permet de ne pas être largué sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dhole

Dhole


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47

T'inquiètes pas, tout le monde est plus ou moins largué quand on parle de diplomatie et de politique ces temps çi :p

Les dynamiques de jeu sont assez anciennes,
certains joueurs sont là depuis deux ans,
mais cela n’empêche pas d'avoir du new en terme de diplomatie assez souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starfleet Académie :: Partie publique, pas d'obligation d'inscription pour les visiteurs, sentez-vous libre mais courtoisie de rigueur ;-) :: Centre diplomatique - Accueil :: Candidatures - Cyborgs-
Sauter vers: